Conditions d'utilisation

L'Annuaire Généraliste des fans de célébrités est dédié à la présentation de sites ayant comme thématique principale une ou plusieurs Célébrité(s). Tout autre thème sera automatiquement refusé.
En soumettant votre site dans l'Annuaire Généraliste des fans de célébrités, vous admettez en être le propriétaire et que celui-ci respecte bien les lois en vigueur de votre Pays et ne contient aucun contenu (texte, photos, fichiers ..) illégal ou pour adulte pouvant choquer des enfants.
Vous certifiez également que les coordonnées laissées lors de la soumission de votre site en tant que propriètaire du dit site sont exactes et vous sont propres.
L'une des principales conditions lors de l'inscription d'un site dans l'Annuaire Généraliste de Fans de Célébrités est un lien retour obligatoire. Vous vous engagez donc à ne pas l'effacer une fois l'acceptation de votre site.
La vérification du lien retour se fait toutes les 24 h, en cas de non présence de celui-ci sur votre site, ce dernier sera banni de l'Annuaire Généraliste de Fans de Célébrités.

Si vous avez un doute sur la conformité de votre site suivant nos conditions d'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur le site www.adresse-fan-club.fr avant toute inscription.

Cordialement,

L'Equipe d'Adresse-fan-club.fr

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Generated in 0.105 Queries: 0    Contact    Newsletter