Formulaire Achat Espace Publicitaire du Site Adresse-fan-club.fr

Bienvenue sur le Formulaire Achat Espace Publicitaire du Site Adresse-fan-club.fr .

Les Atouts en choisissant dès à présent d'insérer votre logo sur le Site d'adresse-fan-club.fr :

* Votre site apparaîtra également dans l'Annuaire Généraliste des Fans de Célébrités. Sa position sera prioritaire aux soumissions gratuites dont le lien retour est obligatoire.
* Pas de lien retour obligatoire.
* Un référencement optimal qui augmentera vos visites et votre position dans divers moteurs de recherches.
* La durée de présence de votre logo sur le Site d'Adresse-fan-club.fr durant toute une année au prix exceptionnel de 5 € .
* Un partenariat privilégié avec quelques bonnes surprises durant l'année.

Choisissez l'emplacement de Votre logo sur le site d'Adresse-fan-club.fr à la place de celui-ci :

Placez votre Logo ICI

Votre paiement vaut acceptation de nos Conditions d'utilisation
 que nous vous conseillons de lire avant toute soumission de site. Il ne sera fait aucun remboursement s'il s'avère que votre site ne les respecte pas.

Vous êtes fan d'une célébrité et vous avez décidé de lui consacrer un site, un blog, un forum ou de lui créer un groupe via Facebook ou autres ?
Alors cet annuaire est fait pour vous.
Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à venir le signaler sur notre Forum Général .
Exemple de Lien retour NON OBLIGATOIRE à insérer sur votre site:Logo2 241x32

Code à Copier-coller:

D'autres liens sont disponibles Ici sur le site d'Adresse-fan-club.fr.
A très bientôt ! L'Equipe d'Adresse-fan-club.fr

Formulaire Achat Espace Publicitaire du Site Adresse-fan-club.fr

Sites référencés dans l'annuaire

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Generated in 0.151 Queries: 0    Contact    Newsletter