Conditions d'utilisation du formulaire Commande Espace Publicitaire sur le site

En soumettant le logo de votre site sur Adresse-fan-club.fr, vous admettez en être le propriétaire et que celui-ci respecte bien les lois en vigueur de votre Pays et ne contient aucun contenu (texte, photos, fichiers..) illégal ou pour adulte pouvant choquer des enfants.

Vous certifiez également que les coordonnées laissées lors de la soumission de votre site en tant que propriétaire du dit site sont exactes et vous sont propres.

L'une des principales conditions lors de l'inscription d'un site dans l'Annuaire d'Adresse-fan-club.fr est qu'il doit être dédié qu'à une seule célébrité et non plusieurs, ou une seule série Tv et non plusieurs ... puisque qu'à chaque catégorie correspond une lettre alphabétique, afin que les visiteurs aient accès directement aux sites qui parlent de leur "idole".

Vous vous engagez donc avant toute soumission et paiement de respecter ces conditions et de ne demander aucun remboursement si votre site n'est pas accepté. Nous passons par Paypal et Allopass qui prennent d'entrée une commission non remboursable dès les paiements effectués.

Si vous avez un doute sur la conformité de votre site suivant nos conditions d'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur le site www.adresse-fan-club.fr avant toute inscription. Nous sommes à votre écoute et répondrons dans les plus brefs délais. Vous avez également le Forum qui peut vous servir de support de communication pour nous demander de créer une nouvelle page dans notre annuaire si votre célébrité n'y figure pas encore par exemple.

Cordialement,

L'Equipe d'Adresse-fan-club.fr

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Generated in 0.065 Queries: 0    Contact    Newsletter