Accueil > Liste alphabétique > Lettre C > Charles Aznavour

Date de Naissance : 22/05/1924
Signe Astrologique : Gémeaux
Lieu de Naissance : Paris, IdF, France

Où écrire à Charles Aznavour :
Charles Aznavour c/o EMI Music France - 118 rue du Mont Cenis - 75891 Paris Cedex 18

Site officiel de Charles Aznavour   Facebook Officiel de Charles Aznavour   Charles Aznavour sur imbd   Label de Charles Aznavour

Accès direct Fiche Charles Aznavour sur le forum d'Adresse-fan-club.fr Suivi/Follow-up

Annuaire : sites, blogs, forums ... crées par des fans de Charles Aznavour : Sites de Fans de Charles Aznavour

Accueil > Liste alphabétique > Lettre C > Charles Aznavour