Accueil > Liste alphabétique > Lettre L > Laurent Kerusoré

Date de Naissance : 25/07/1974
Signe Astrologique : Lion
Lieu de Naissance : Nantes, Pays-de-la-Loire, France

Où écrire à Laurent Kerusoré :
 Laurent Kerusoré - Plus belle la vie, Telfrance Séries -
37 rue Guibal, 13003 Marseille
Laurent Kerusoré c/o Agence Artistique Sophie Lemaître -
9, rue de Maubeuge - 75009 Paris

Site officiel de Laurent Kerusoré pour Plus belle la vie   Facebook Officiel de Laurent Kerusoré   Laurent Kerusoré sur imbd   Email de Laurent Kerusoré   Agence artistique de Laurent Kerusoré
Accès direct Fiche Laurent Kerusoré sur le forum d'Adresse-fan-club.fr Suivi/Follow-up

Annuaire : sites, blogs, forums ... crées par des fans de Laurent Kerusoré : Sites de Fans de Laurent Kerusoré

Accueil > Liste alphabétique > Lettre L > Laurent Kerusoré