Accueil > Liste alphabétique > Lettre N > Nelly Furtado

Signe Astrologique : Sagittaire
Lieu de Naissance : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Nationalité : Canadienne Drapeau Canada Portugaise Drapeau Portugal

Où écrire à Nelly Furtado :
Nelly Furtado c/o Chris Smith Management Inc.,110 Cumberland Street, Suite 322, Toronto, Ontario - Canada, M5R 3V5
Nelly Furtado c/o INTERSCOPE RECORDS, 2220 Colorado Ave, Santa Monica, CA 90404, Usa
Nelly Furtado c/o UNIVERSAL MUSIC FRANCE -
20/22 rue des Fossés Saint Jacques, 75005 Paris - France

Accès direct Fiche Nelly Furtado sur le forum d'Adresse-fan-club.fr Suivi/Follow-up

Annuaire : sites, blogs, forums ... crées par des fans de Nelly Furtado : Sites de Fans de Nelly Furtado

Accueil > Liste alphabétique > Lettre N > Nelly Furtado